Le Programme Diabetex – conçu en fonction de vos besoins

Le diabète mal maîtrisé expose à un risque accru de carences nutritionnelles, de maladies cardiaques, de dommages aux yeux et de neuropathie. Les professionnels qui ont travaillé sur les produits Diabetex comprennent ces complications et ont créé un programme en 4 étapes qui aide les personnes aux prises avec le diabète à rester en santé et heureuses. Après avoir examiné ce qui fait défaut dans un grand nombre de plans de traitement du diabète, nous avons mis au point des produits qui agissent de concert avec un mode de vie et des choix alimentaires sains et qui procurent un soutien de base, une meilleure maîtrise des symptômes et la possibilité d’un pronostic meilleur.

La gestion du diabète doit reposer sur un fondement solide.

ÉTAPE 1 : Un fondement solide

Diabetex Foundation icon

Le diabète affecte des millions de personnes dans le monde entier et est en grande partie une maladie causée par le régime alimentaire et le mode de vie. Logiquement donc, tout bon plan de gestion du diabète doit reposer sur un fondement solide constitué des quatre piliers suivants :

  1. La gestion du poids
  2. L’alimentation
  3. L’activité physique
  4. La gestion du stress

Malheureusement, le diabète imposant à l’organisme des exigences supplémentaires, la meilleure base possible peut ne pas être à la hauteur et vous exposer à des carences nutritionnelles. Dans le but de réduire les facteurs de risque associés à l’évolution et aux complications du diabète, le programme en 4 étapes Diabetex incorpore des produits de santé naturels soigneusement sélectionnés.

ÉTAPE 2 : Commencez avec Diabetex Multi-vitamines

Diabetex Multi vitamines FR

Diabetex Multi-vitamines fournit un soutien nutritionnel complet qui favorise l’équilibre glycémique et un métabolisme en santé. Des nutriments-clés, tels que le chrome, le magnésium et la vitamine D, ainsi que la vitamine B12, qui peuvent être en déficit chez les diabétiques, entrent dans la composition de cette préparation. Ce supplément de base comble les besoins nutritionnels, réduit le stress oxydatif et soutient le métabolisme et l’immunité.

 

ÉTAPE 3 : Diabetex PGX

Diabetex PGX FR

En général, après 2 à 3 mois, on ajoute Diabetex PGX aux suppléments de base, car cette préparation offre un autre degré de soutien dans la gestion du stress. PGX peut être inclus au programme de base si la glycémie est instable, si les lipides sanguins sont élevés et si la perte de poids est recommandée au départ.

Ce supplément de fibres visqueuses qui aide à maîtriser l’appétit et réguler la glycémie est indiqué lorsque la gestion du diabète demeure difficile malgré la prise des suppléments de base.

ÉTAPE 4 : Diabetex Santé des yeux

Diabetex Eye Care FR

L’étape 4 du programme Diabetex est destinée aux personnes dont la valeur de l’hémoglobine glyquée dépasse 6,5 % et/ou lorsque les facteurs de risque de complications sont élevés. Fournissant une gamme de nutriments, Diabetex Santé des yeux répond aux problèmes spécifiques en ce qui concerne la gestion de la glycémie : la rétinopathie diabétique et les cataractes qui subissent des répercussions négatives de la gestion de la glycémie.

Comme vous devez déjà l’avoir constaté, une multitude de facteurs peuvent entraver la capacité à bien gérer ou à prévenir le diabète, et il est normal de se sentir accablé et déconcerté après avoir reçu un tel diagnostic. Voilà pourquoi le programme et la gamme de produits Diabetex ont été mis au point, pour faciliter la gestion de cette maladie et donner à ceux qui en sont atteints les moyens de reprendre leur santé et leur bonheur en main.